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STEP UP FOR EACH OTHER

Se soutenir les uns les autres - cela a rarement été aussi important qu'à une époque comme celle-ci. Notre campagne printemps-été 2023 appelle justement à cela : se soutenir mutuellement, se mettre à la place des autres et offrir son aide. Encourager les plus faibles et leur donner ainsi plus de force. Les visages de la campagne Farnoush Hamidian et Amanda Booth défendent les autres au quotidien. Tandis que l'une se solidarise avec les manifestants en Iran, l'autre se bat pour l'égalité des droits des personnes handicapées.
FARNOUSH HAMIDIAN
Mannequin, poète, activiste

„Pour se défendre les uns les autres, il faut de l'empathie. Nous devons nous unir et nous aider mutuellement. Si quelqu'un est blessé et impuissant, il faut s'occuper de lui.“

Farnoush Hamidian avait 16 ans lorsqu'elle a été maltraitée par le régime iranien. Comme les agresseurs avaient tellement de pouvoir, personne n'a pu la soutenir à l'époque. Aujourd'hui, Farnoush utilise sa portée dans les médias pour attirer l'attention sur les crimes commis dans son pays. Elle élève la voix pour faire cesser la violence et offrir un avenir meilleur à la prochaine génération.
AMANDA BOOTH
Mannequin, actrice, activiste

„Nous, les femmes, avons réalisé que nous sommes tellement plus fortes ensemble que seules. S'encourager mutuellement et voir les autres se dépasser grâce à ce soutien est un sentiment incroyablement beau.“

Lorsqu'Amanda Booth a reçu le diagnostic de trisomie 21 pour son fils Micah, aujourd'hui âgé de huit ans, elle a décidé de partager sa vie de famille avec le public. Son objectif : lever les tabous, mettre fin aux préjugés et donner du courage à d'autres familles. Le mannequin souhaite donner aux personnes comme Micah davantage de visibilité dans notre société. Et montrer à quel point la vie avec un handicap est riche.

DES HISTOIRES INSPIRANTES

Dans d'autres interviews, des femmes nous racontent des expériences émouvantes et leur interprétation personnelle de "Step Up For Each Other". Par exemple, la sage-femme Sissi Rasche, représentante de sa profession, s'engage pour l'égalité des droits dans tous les domaines, à commencer par le choix de la manière dont une femme souhaite mettre son enfant au monde.

EN SAVOIR PLUS

STEP UP FOR ALL WOMEN

Aucun jour férié ne correspond autant au slogan de notre campagne que la Journée mondiale de la femme, le 8 mars.

En collaboration avec Cotton made in Africa, une initiative d'Aid by Trade Foundation qui s'engage pour une culture plus durable du coton par les petits paysans africains,comma montre son soutien aux femmes avec une capsule de t-shirt à l'occasion de la journée mondiale de la femme. comma soutient en outre deux projets sociaux en Afrique. Au Bénin, les femmes sont aidées à améliorer leurs revenus et à permettre ainsi la scolarisation de leurs enfants. En Tanzanie, une auberge a été construite à proximité de l'école pour les filles vulnérables et sera mise en service mi-2023.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur les t-shirts et sur la coopération avec Cotton made in Africa.
 
 
 
 
Notre collection printemps-été est également placée sous le signe de la cohésion et de l'énergie positive. Lancez-vous dans la saison à venir avec des couleurs éclatantes, des imprimés floraux et de nouvelles silhouettes.

SAISON FESTIVE

Les matières transparentes, les tissus fluides et les styles monochromes nous accompagnent tout au long du printemps et de l'été. Des coupes de pantalons variées et des robes gracieuses soulignent notre élégance décontractée.
 
 
 
 

DES LOOKS QUI NOUS DONNENT DE L'ASSURANCE

 
 
 
 
Les nouveaux looks surprennent par leurs coupes féminines et leurs silhouettes aériennes.
Pour nos produits comma, nous nous approvisionnons désormais en coton auprès de CmiA et l'intégrons dans notre chaîne de transformation selon le principe du bilan de masse. Dans le bilan de masse, la matière première et le produit final s'équilibrent : nos fournisseurs achètent une certaine quantité de coton nécessaire à la fabrication de notre marchandise via l'initiative CmiA. Lors de la transformation, il se peut que ce coton soit ensuite mélangé à du coton ordinaire. Cela signifie que le produit final n'est pas nécessairement composé entièrement de coton issu de l'initiative. Il est toutefois important que la quantité de coton correspondant au produit provienne de sources plus responsables et entre dans notre chaîne d'approvisionnement.

Dans la culture du coton, des critères environnementaux et sociaux clairs sont définis par CmiA. Par exemple, l'utilisation de semences génétiquement modifiées est interdite et l'utilisation de pesticides et d'herbicides est fortement réglementée.
En nous approvisionnant en coton auprès de CmiA, nous contribuons à l'aide à l'entraide, nous encourageons une production de coton socialement et écologiquement plus durable dans les pays partenaires africains et nous soutenons activement les communautés villageoises.

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